PDA

View Full Version : est ce que ca changera un jour?

sissi23
08-01-2006, 06:58 PM
bonjour voila ca risque d etre long mais j ai besoin de vous!
j ai rencontre un mec sur un tchat fin fevrier, on c'est tout de suite bien entendu, on c'est echange nos adresse emails et puis de la on c'est parle tous les jours! au bout d'un mois il m'a seulement telephoner et on est rester 1h40!!

on s entendait super bien , on avait beaucoup de point communs, en fait on se ressemblait beaucoup et j'avais l impression d'avoir rencontre ma moitié!
il est tombe amoureux de moi (il m'a seulement vue en photos!) et ma fais une surprise en avril (il m'a fais livrer une plante avec une lettre d'amour chez moi!!!)
il avait peur que je ne l'accepte pas parce qu'il se trouve pas terrible! et avait peur de ma reaction.

on c'est rencontre le 28 avril, nous sommes alle au cine et il a vue la reaction que j'ai faite en le voyant (faut me comprendre! sur le net on se fais une image de la personne donc mais j'en suis pas fiere) et quand on c'est quitté il voulais m'embrasser mais moi je savais plus ou j'en etais et il l'a vue et a dis "on va pas precipiter les choses"

le lendemain j ai ete chez lui pour aller voir un dvd et la c'etait pire on osait a peine se regarder etc (je precise qu on est timide tout les deux) le lendemain il me dis qu il preferait qu on ne sortent pas ensemble parce que ca ne marcherai pas, j'etais effondree et la cause aussi c'est que vu qu'on etais intimide on parlais pas beaucoup!

on c'est revu 2 semaine apres (le 13mai) il voulait toujours pas mais ma pris la main et quand on c'est quitter (on etait dans sa voiture) il c'est penche vers moi comme pour attendre que je l'embrasse mais j'ai rien fais.

Par SMS il disait "t inquiete pas on se reverra" le 30 mai j'ai ete chez sans lui dire pour lui faire la surprise, on c'est pas vue longtemps et avant de partir il m'a dis qu'il passerai une fois, j ai encore ete chez lui le 8juin et au soir il m'envoie un texto disant qu'il n'aime pas que je vienne chez lui sans lui dire! entre temps j'avais presque plus de nouvelles, je lui ai ecris 2 lettres mais rien n'y fais! maintenant il veut plus me voir (il dis pour l'instant) et ne veux pas qu'on soit ami qu'en pensez vous?

Comment peut il renoncer a moi et qu'il m aimait? il m'a dis et je le crois qu il avait ete sincere avec moi pensez-vous qu'il changera un jour d'avis? ou qu'il acceptera un jour de me revoir? Ce que je ne comprend pas c'est qu'il voulait encore me voir et maintenant il veut plus! Mais pense aussi que je l'ai enerve avec toute mes questions mais comment peut il m'oublier deja? merci d avoir pris la peine de me lire j'ai besoin de vos conseils merci d'avance.

imported_admin
08-03-2006, 07:58 PM
bon,
tout d'abords je crois que je dois preciser que les hommes normalement ne pensent pas avec leur coeur , cad c'est tres probable qu'un mec te dira qu'il est amoureux de toi tandisque tous ce qu'il l'interesse c'est de coucher avec toi.
ensuite il faut preciser aussi que sur le chat , on dit plein de mensonge , cad tu crois que tu as trouve ta moitie tandis que l'autre te raconte ce que tu veu entendre...
mais dans ton histoire il y a un point apparament tres important que tu n'a pas mentione .... ta reaction etait comment , t'a fait koi exactement.

comme je suis un mec , je crois que je demanderai aux demoiselles de l'equipe de pariciper a cette conversation, il y a des choses que seules les femmes sont capable de comprendre :wink:

ben
08-04-2006, 10:06 AM
ben j ai ete surprise en le voyant la premiere fois, c est normale on idealise la personne quand on parle avec pendant 2mois!!!
je sais qu il a ete decu par cette reaction la pcq il me disait tjs qu il avait peur de ne pas me plaire etc...
je m en veux terriblement et ce que je comprend mtn ca reaction et que le 13mai a mon avis etait ma derniere chance pcq mtn il veut plus me voir!
j espere qu il changera d avis mais bon
et je pense qu il a ete sincere avec moi, je sais bien que les 3/4des mecs sur le net recherche seulement un plan q mais lui non et j en suis sur et vu la reaction que j ai eu il a trouve un pretexte pour pas sortir avec moi ( l excuse que ca ne marcherai pas!) pcq le 13mai il me disait encore non puis voulai m enbrasser!!!
enfin je sais plus moi mais j aimerai recoller les morceaux avec lui
merci de m aider

Jimmy de Bergerac
08-04-2006, 10:13 AM
Bonjour
je viens de lire ton message et la reponse du modérateur, je me permets de donner mon avis dans cette histoire.
D'abord, il y a eu une très grosse erreur de votre part tout au debut, je m'explique, il ne faut jamais se faire d'illusions avec quelqu'un tant qu'on ne l'a pas vu réellement, car comme je vous parle maintenant sur ce message, ce n'est pas évident que je le fasse réellement. Et puis il y a auusi l'erreur d'imaginer quelqu'un suivant ce qu'il écrit. Donc c'est tout à fait normal que vous soyez surprise en le voyant. Quand le modérateur vous dit qu'en général, les mecs racontent n'importe quoi pour pouvoir simplement coucher avec les filles, ça ce n'est pas du tout une règle générale, il y a vraiment des mecs qui veulent avoir une relation durable à travers ce genre de contact.
Maintenant, la solution dépends uniquement de toi, il faut savoir à tout prix ce que réellement toi tu veux, c'est très important, si vraiment tu l'accepte tel quel, je pense qu'il n'y a aucun problème, s'il y tient à toi il reviendra, sinon il ne reviendra pas, mais il faut dire exactement ce que tu penses avec lui, sans biaiser aucunement. La timidité il faut la foutre en l'air tout en pensant : ça vient ou ça part, si ça marche pas ce coup çi, ça marchera la prochaine fois, mais surtout ne phantasme jamais si tu n'as pas encore vu le mec de tes propres yeux. Bon courage.
A bientôt Jimmy de Bergerac.

mais
08-04-2006, 10:21 AM
mais je lui envoye des textos il repond pas et lundi je l ai eu au tel et il m avait dit a bientot!
c est faux cul alors???
j en ai marre j ai envie d aller chez lui et le bousculer un peu mais il n aime pas que je vienne chez lui sans le prevenir!!!

courage
08-04-2006, 10:26 AM
je m en veux terriblement et ce que je comprend mtn ca reaction et que le 13mai a mon avis etait ma derniere chance pcq mtn il veut plus me voir!
j espere qu il changera d avis mais bon
et je pense qu il a ete sincere avec moi, je sais bien que les 3/4des mecs sur le net recherche seulement un plan q mais lui non et j en suis sur et vu la reaction que j ai eu il a trouve un pretexte pour pas sortir avec moi ( l excuse que ca ne marcherai pas!) pcq le 13mai il me disait encore non puis voulai m enbrasser!!!
enfin je sais plus moi mais j aimerai recoller les morceaux avec lui
merci de m aider

Je ne sais pas si ca pourra t'aider a comprendre mieux la situation , mais imaginons qu'il est timide et qu'il a eu deja plein de relation avec des filles timides et ca a toujours fini en rien , peut etre il a cru ca serai similaire.
il voulais tout de suite voir si cette relation va bien decolle ou pas....

oui
08-04-2006, 10:30 AM
ouui il est timide moi aussi mais je pense que plus on connais la personne mais on est timide avec!
je comprend pas pourquoi il veut pas essayer?
et pensez vous que le fait qu il veut plus me voir c est parce qu il a peur que ca derappe? je ne demande que ca lol

courage
08-04-2006, 10:57 AM
ouui il est timide moi aussi mais je pense que plus on connais la personne mais on est timide avec!
je comprend pas pourquoi il veut pas essayer?
et pensez vous que le fait qu il veut plus me voir c est parce qu il a peur que ca derappe? je ne demande que ca lol

je croi sincerement qu'il esperait que ca soit plus ose
mais comme il a l'impression que ce n'est pas le cas , c comme un deja vu
il sait qu'il pourra rien faire si ca commence lentement et que peu etre ca finira comme des amis, et ca c ce qu'il ne veu pas
(une theorie , mais pas trop sure)

sisi poura tu garder le meme Nom d'utilisateur pour pouvoir te distinguer des autres gens qui commentent

sissi
08-04-2006, 11:04 AM
ouui c est vrai ami il veut pas mais me laisser une chance non plus!
il repond pas a mes textos , je lui demande pour qu on se revois et l autre fois il m avait ecrit "j ai plus envie pour l instant" j ai trop envie de le revoir on dirai qu il a peur de me revoir justement!
pfff je sais plus quoi faire j essaye de le rassurer le plus possible en lui disant que je tient a lui qu il me manque etc mais ca a l air de le faire ni chaud ni froid!
par texto l autre jour il m avait ecrit que j etais une amie et qu il n y aura rien d autre entre nous et puis prefere qu on soit ami rien que virtuellement!
j ai l impression qu il dit non mais pense ouui
:cry:

sissi
08-04-2006, 01:26 PM
donc pensez vous que si je lui envoye un sms disant je serai chez toi dans quelques minutes et que si donc on se voit et que je lui saute dessus ca pourrai le faire changer d avis????
mais le hic c est que d un cote il risque de ne pas apprecier que j arrive comme ca!, mais c est le seul moyen pour le revoir
a votre avis???
:cry: merci en tout cas pour vos reponses

courage
08-04-2006, 02:16 PM
donc pensez vous que si je lui envoye un sms disant je serai chez toi dans quelques minutes et que si donc on se voit et que je lui saute dessus ca pourrai le faire changer d avis????
mais le hic c est que d un cote il risque de ne pas apprecier que j arrive comme ca!, mais c est le seul moyen pour le revoir
a votre avis???
:cry: merci en tout cas pour vos reponses

tu pourra l'essaye mais si ca ne marche pas
laisse tombe , il ne vaut pas la peine...

j'attend tes nouvelles
dis moi ce qui se passera

sissi
08-04-2006, 03:05 PM
mais generalement ca doit marcher non?
pcq je suis presque sur qu au fond de lui il veut encore meme s il me dit le contraire!
j en peux plus, j ai l impression de le voir partout
bon dimanche j irai chez lui et on verra

sissi
08-04-2006, 03:05 PM
pcq je suis presque sur qu au fond de lui il veut encore meme s il me dit le contraire!

imported_admin
08-04-2006, 11:37 PM

si ca ne marche pas , inscrit toi sur notre site de rencontre , il y a plus que 200 mec , tu pourra choisir 10 autres lol

bon courage

08-04-2006, 11:39 PM

comme je t'avais di si ca ne marche pas , cad il ne vau pas la peine
- soit il a besoin d'un psy
- soit il est gay
- soit il a une petite amie

sissi
08-05-2006, 09:38 AM
heu lol
j en suis sur il n a pas de petite amie, et n est ni gay non plus!
besoins d un psy ca je sais pas lol
bon je vais foncer et on verra

farid de bergerac
08-05-2006, 10:40 AM
personnellrment je n'aime pas faire attendre les femmes, et je pense qu'on devrait être comme ça, si ce n'est pas le cas c'est qu'il a un pronlème, t'as du le toucher dans son amour propre et à présent quand tu le contactes, il ressent cela comme de la pitié. Je suis presque certain que se sera très dificile de le reconquérir, je ne peux pas me mettre à sa place, car moi je suis différent, si il y a un problème je l'aurai décrit et par la même occasion j'expliquerai exactement le pourquoi de mes agissements, et s'il fallait te libérer je l'aurai fait sans aucune hésitation.
Maintenant, je pense qu'il faut foutre la paix à ce mec, il n'est pas le centre du monde, il y a d'autres mecs qui seront très heureux de faire ta connaissance. Dans la vie tout passe, tout s'en va ...
A Bientôt Jimmy

sissi
08-05-2006, 11:41 AM
pfff mais je veux pas faire une croix dessus!
je sais bien qu il le faut mais je l aime encore et ce n est vraiment pas de la pitie que j ai pour lui
je sais plus mtn si je vais aller chez lui!
j ose plus avec ce que tu m as dit, mais il veut plus me voir donc logiquement pour moi ca voudrai dire qu il recent encore quelque chose pour moi et qu il a peur de souffrir en me voyant et de derraper? jme trompe? ou alors je comprend plus rien au mec!
pcq s il s en foutait et qu il etait certains qu il n y aurai aucune ambiguite entre nous on se reverrai sans probleme! c edt ce que je pense et je trouve ca logique

maevastyle
08-05-2006, 01:43 PM
Je pense avoir vécue la mm chose que toi alors si tu veux en parler n'hésite pas je suis une fille aussi et j'ai pleuré pour un garçon que je ne connaissais meme pas se sont les piéges d'internet pour des filles sensibles comme nous!!
je reste a ta disposition si tu veux parler!
Maevastyle

Jimmy de Bergerac
08-05-2006, 09:29 PM
Je suis certain que tu ne ressens pas de la pitié pour lui, mais ce qui compte pour l'instant c'est ce qu'il pense lui, tu devrais l'exorter à venir voir ce site afin qu'il voit par lui même les efforts que tu déploies pour le reconquérir, si il me lit, moi je lui dit une seul chose : prends le fer tant qu'il est chaud, s'il se refroidit, un autre le fera rechauffer,
je m'excuse quand je t'ai dit lâche le, au faite, je ne pensais pas que tu étais si éprise, pourtant je suis certain que s'il continue dans cette direction, tu vas être dégouté ( je ne le souhaite nullement ) mais si c'est le cas, il ne faudra surtout pas detester tous les mecs, car tout le monde n'est pas comme ça, reflechit bien, fait ton baroud d'honneur, ça passe ou ça casse, ne laisse pas trainer les choses, et ensuite advienne que pourra. Mais surtout s'il y a deception, ne met pas cela sur le dos de tous les hommes. Bon courage, Jimmy de Bergerac.

sissi
08-06-2006, 11:04 AM
merci pour tes conseils facon je pense que mtn c est trop tard!
je l ai apercus sur un tchat et je me suis fais passer pour une autre!
je suis encore plus degoutee pcq je lui ai demande s il avait fais bcp de rencontre sur ce site (je savais deja la reponse evidement mais c etait pour voir et donc il m avait dit a ce moment la 3-4) et la il a repondu oh juste une ou deux fois! quel connard meme si c est pas trop grave je me rend mieux compte qu il pourrai mentir plus facilement sur ce site pffff :cry: :cry:

courage
08-06-2006, 11:58 AM
eh oui
je t'avais dis
les mecs sont des menteur
je te propose de passer souvent sur le forum et tu verra ce que je veu dire

oups , je suis un mec => je suis menteur????=> je suis honnaite et je le dirais ,oui je suis un menteur . mais le prob je n'est besoin de l'etre avec les filles qui me plaisent par ce ke apparament concernant les filles c mon coeur qui est en controle :( helas oui,

sissi
08-06-2006, 12:11 PM
pfff rien que de penser qu il fais connaissance avec d autre fille me rend malade!
il ne me reste plus qu a essayer de faire une croix dessus mais me connaissant ca va mettre du temps a moins que je rencontre un autre mec qui me plaise pcq c est vrai c est la meilleure solution!
je suis degoutee j ai envie de tt casser mais j en ai marre de pleurer pour lui...

imported_admin
08-06-2006, 12:22 PM
pfff rien que de penser qu il fais connaissance avec d autre fille me rend malade!
il ne me reste plus qu a essayer de faire une croix dessus mais me connaissant ca va mettre du temps a moins que je rencontre un autre mec qui me plaise pcq c est vrai c est la meilleure solution!
je suis degoutee j ai envie de tt casser mais j en ai marre de pleurer pour lui...

c pas grave mais je comprend que ca t'enerve quand tu a passe enormement de temps a parler avec lui,
mais je crois sincerement que tu devras essayer une derniere fois avant de tout casser , peut etre il sais bien parler sur le net mais en realite il ne sais plus koi faire.
je crois que les conseilles de maeva sont plus imp que les miennes ,
dans tous les cas si ca ne marche pas inscrit toi sur notre service de rencontre , mais ne fai jamais la faute de donner ton email directement,
si t'arrive a garder le contact avec le mec sur le systeme pour plusieurs semaines cad c le bon , sinon cad que le mec cherche un plan q rapide

maevastyle
08-06-2006, 01:02 PM
sissi, tu as l'air d'être une fille avec une grande sensibilité et il ne faut pas ke tu te prenne la tete meme si c'est plus difficile a faire k dire!
Sache que si quand tu lui a fait se coup ( te faire passer pour une autre fille il ta dit ça c'est que tu dois l'oublié parle avec d'autres personnes et essai de prendre du recul c'est la meilleure chose à faire!!!
Mais ne fourre pas tt les hommes dans le meme paniers car tu vois moi je suis seule et je recherche aussi quelqu'un et sinon tu va te braquer et devenir pas trés sympa à cause de la peur et sans meme t'en rendre compte!!!

Si tu as besoin de conseil n'hésite pas

sissi
08-06-2006, 01:48 PM
ouui je suis hyper sensible et a cause de lui j ai perdu le peu de confiance en moi qui me restait!
c est dur de s interesser a un autre c est claire qu il ne faut pas generaliser et en plus ce qui est le plus dur c est qu il habite pas loin de chez moi et j ai peur de tomber dessus un jour ou l autre mais bon ca avev le temps ca passera mais bon comment ne plus l aimer???j zen souffre troop enfin j arrette de me torturer l esorit faut laisser le temps panser les blessures!

imported_admin
08-06-2006, 02:17 PM
moi je suis seule et je recherche aussi quelqu'un

je sais c hors sujet , excuser moi les filles,
mais moi l'admin du site, je suis aussi seul
bon
je trouve ca hyper marrant les moderateurs et l'admin d'un site de rencontre sont celibataire.... :roll:

c'etait juste pour changer l'ambiance, :lol:

je suis d'accord avec ce ke maeva dit , mais je suis pour donner le mec une derniere chance

Jimmy de Bergerac
08-06-2006, 04:49 PM
Salut courage,
je suis désolé mais moi je ne suis pas du tout menteur, pourquoi mentir ? de toute façon il y aura toujours quelqu'un pour s'en rendre compte, on suppose que je suis à la recherche d'une fille, je lui dirai que je suis riche, beau, et que je roule en ferrari ou n'importe quoi pour essayer de l'alpaguer, mais ensuite, on sera obligé de se rencontrer, et là elle verra d'elle même que je suis pauvre, moche et que je roule en vélo, alors ? qu'est ce qu'elle fera la meuf à ton avis ? Par contre si je lui dirai la verité, j'aurai une chance sur un million d'en avoir une, mais celle là je l'aurai bel et bien. Es tu d'accord ?
Quand à Sissi l'impératrice, je vois qu'elle commence à décliner et je dis bien fait pour son pseudo mec, et je pense bien que s'il continue à se comporter de la sorte, y a beaucoup de Meufs qui vont le virer, tant pis pour lui et tant mieux pour nous.
A bientôt Jimmy.

courage
08-06-2006, 05:02 PM
Salut courage,
je suis désolé mais moi je ne suis pas du tout menteur,
désolé jimmy j'ai generalisé de nouveau j'essaye de me dire toujours qu'il faut pas generalisé

lina
08-07-2006, 06:41 PM
alors sisi les nouvelles ???

Jimmy de Bergerac
08-07-2006, 07:10 PM
Ben oui, tu nous manques déjà !!!

sissi
08-07-2006, 07:20 PM
ben aujourd hui il etat encore sur le tchat donc il a litteralement fait une croix sur moi!!!
ca m enerve mais bon faut faire avec mais sa me fais du bien de chercher du reconfort aupres de vous tous :wink:

Jimmy de Bergerac
08-08-2006, 11:35 AM
c'est bien Sissi, normalement tu commences à te faire une raison, et ça c'est bien, comme je le disais auparavant, aucun être humain est le centre de la terre, surtout s'il ne vaut pas le coup, moi à mon avis, ton problème est un des plus facile à résoudre, mon Dieu si tu connais le mien !! si j'étale mon histoire ici sur ce forum comme tu l'as fait toi, la couleur de ce site passera du gris bleu au rouge ecarlate !!!
si je te dis que mon problème à moi n'a aucune chance d'être résolue, je sais de quoi je parle, et pourtant la vie continue, ce qui est important, c'est que je suis en bonne santé, je n'ai pas faim, et je suis sous un toit, autre chose, pffff !!! comme tu le dis souvent, mais par contre la où je pense être touché, si après un certain temps, un ami ou une amie me trahi pour telle ou telle raison, là je pense, que je vais péter un plomb, sinon, je ne compte plus combien de fois j'ai pincé pour une fille, et même actuellement, alors que je te donne des conseils, moi même depuis un certain temps, ma concentration est figée sur une fille, mais sincèrement, je ne suis pas aussi chaud que toi pour l'avoir absolument, car il y a plein d'obstacles tout autour, et la raison devrait l'emporter, mais c'est tellement dur de lutter puis de vaincre une passion, et ma passion à moi elle est plus grande qu'il ne faut.
c'est pour ça qu'on dit souvent, les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés, à bientôt Jimmy.

sissi
08-08-2006, 12:34 PM
t as tt a fait raison!
merci pour ton soutien...et c est vrai qu il y a tellement de choses pire dans la vie pour laquelle on pourrai vraiment pleure alors pourquoi se mettre dans un tel etat pour un mec!?
mais je dis ca mais j en pleure quand meme encore mais j essaye de me resonner quand meme mais c est pas simple et quand j arrive pas a y penser il y a quelque chose qui me le fais penser d office mais bon tu vas me dire c est normal mais voila vivement que la douleur s en aille pcq j en ai marre!
bisous

courage
08-09-2006, 01:07 PM
sisi
en anglais on dit "that's more like it"
c ca l'esprit

"you go girl"

courage
08-10-2006, 10:29 PM
sissi t'est tjours la

imported_admin
08-11-2006, 11:11 AM
sisi on attend tes nouvelles ....

sissi
08-11-2006, 12:17 PM
bjr! ben je suis encore entre deux eau!
je sais bien que je me repete tout le temps et je change d avis souvent aussi mais d un cote j ai envie de faire d autre rencontre pour l oublier et d un autre cote j ai quand meme envie d aller chez lui pour lui dire que je regrette vraiment mon attitude tout en sachant que ca ne servirait a rien!
je l aime encore malheureusement et j ai pas envie de laisser tomber meme si ca pourri mon coeur!
pourtant j essaye de tenir compte de ce que vous m avez tous conseiller mais on fond de moi j ai envie d agir!p
pfff donc je vais tjs pas tres bien et je vais sur le fameux tchat ou on s est connu, ce qui n arrange rien!
je me suis inscrite et mit ma photo et j aimerai que la prochaine fois qu il va sur le tchat me vois connecte et lui fasse quelques chose!mais je sais pas! facon je ne serai pas la pour le voir!
c est debile de reagir commec ca mais c est un peu comme une vengeance qui ne servira a rien mais bon...
voila les nouvelles, je connais une de ses amies et je lui ai demande de lui demande ce qu il pensait de moi a l heure actuel! l intermediaire n arrange rien mais au moins il l ecoutera elle.
voila mon triste quotidien mais merci bcp pour vos conseils ca me fais quand meme enormement plaisir et j en tiens quand meme compte! merci
sissi

imported_admin
08-12-2006, 08:59 PM
dans la vie il faut ne rien regretter
pour cela toi dois faire ce que tu dois faire
mais je ne trouve pas que tu devra t'excuser pour ton attitude
mais quand meme tu pourra lui rendre visite comme une 2nd chance...

dans quel region/pays habite tu ??

sissi
08-12-2006, 09:59 PM
je suis de belgique!!
facon il sait que je l aime et a quel point je suis desolee de mon attitude mais sa fierte prend le dessus je pense.
il repond plus a mes sms mais quand je lui parle sur msn, il me repond comme si de rien n etait!
je pense aussi que s il voulait completement m oublier il m aurai bloque ou effacer de ses contact meme si je sais que s il me garde dans ses contact ne veut rien dire mais ca me rassure quand meme
au fond de moi j espere qu un jour il se rendra compte qu il a fait une erreur et qu il reviendra mais je continue a vivre sans lui meme si c est pas simple
aussi il va sur un tchat, je lui demande tjs s il trouve de nouvelles connaissance il me dit non et je pense qu il me ment pas et qu il doit y aller pcq il s ennuie un peu et que s il voulait reellement m oublier et rencontrer quelqu un ce serai deja fait!
enfin c est mon avis peut etre que je me trompe enfin voila je suis contente qu il n a pas completement couper les ponts avec moi
voila a part ca ca va! lol

imported_admin
08-13-2006, 12:29 PM
sisi
je t'ai envoye un message prive

sissi23
08-25-2006, 04:03 PM
coucou voici les nouvelles!!! (pour ceux que ca interesse lol ???)
mardi 15 j ai parle avec lui sur msn, c etait juste pour prendre des ses nouvelles et pas trop m attarder sur la discution! (il etait minuit alors!)
on deux reprise je lui ai ecrit "jte laisse bonne nuit bisous" et lui reparlais encore! il ma demande comment ca se passait avec mes nouveaux contact et puis m a ecrit que ca lui deplairai pas de m embrasser juste comme ca, rien de serieux quoi!
finalement j ai accepte (je veux pas que vous me juger on a pas ete jusqu au sexe!!!!) juste flirte quoi!
je le voulais tellement que j ai pas pu refuser meme si je savais que ce serai que comme ca, mais je savais pas que ca ferai aussi mal apres :cry:
pour le moment je suis entre la tristesse et la joie et je regretterai jamais d avoir accepte pcq j etais trop bien dans ses bras et j en revais depuis des mois
maintenant j espere qu il changera d avis et qu il voudra que ca devienne serieux mais je me voile pas la face non plus, j essaye d etre lucide le plus possible mais c est pas simple surtout que je l aime a en mourrir!!!!
voila les nouvelles
sissi