PDA

View Full Version : help svp >> arrive à s'inscrire sur myspace

Lox?
03-09-2007, 06:33 PM
Salut tt le monde ! Bon, j'ai un problème : j'arrive pas à m'inscrire sur myspace. Je fé tout ce qu'il faut pourtant : je remplis le formulaire du début correctement, puis j'écris les lettres "déformées" pour qu'on sache que je suis pas un éventuel "robot" (j'èspère que vous suivez jusqu'ici lol)
je valide les lettres que j'ai écrit (je les ai bien écrites), ça me fais revenir au formulaire de départ et ça me dit : votre formulaire n'est pas valide (un truc du genre)
voilà, merci d'avances pour ceux qui peuvent m'aider

Bam
03-10-2007, 09:25 AM
Peut etre que dans ton formulaire tu as écrit quelque chose invalide... Par exemple, une adresse déjà utilisé pour un autre myspace, ton mot de passe retapé a eu une erreur... Ou ce genre de petite chose qui cause malheuresement problème! J'espère que c'est ça... Ou alors, c'est un beug de myspace, mais je ne pense pas sinon ça ne t'aurai pas mis qu'il y a une erreur... :S Bonne chance à toi!

Lox?
03-10-2007, 10:25 AM
Mais je vérifie tout à chaque fois je fais pas d'erreur !
Ce matin j'essaie encore, et là ils me disent que c'est sur le code de vérification qu'il y a une erreur ! Ils disent "code de vérification erroné, veuillez recommencez". J'essayé plein de fois à chaque fois ils me disent ça, mais j'écris bien les lettres pourtant ! ça m'énerve :x ! ça vous ai déja arrivé ça ?
merci de vos reponses

lola
03-10-2007, 05:43 PM
essaye d'effacer les fichier emagisiner sur ton ordi - clear cach

pOup3y-3m0
04-25-2007, 08:22 PM
Mais je vérifie tout à chaque fois je fais pas d'erreur !
Ce matin j'essaie encore, et là ils me disent que c'est sur le code de vérification qu'il y a une erreur ! Ils disent "code de vérification erroné, veuillez recommencez". J'essayé plein de fois à chaque fois ils me disent ça, mais j'écris bien les lettres pourtant ! ça m'énerve :x ! ça vous ai déja arrivé ça ?
merci de vos reponses

Oui, moi-même je n'y arrive pas. :arrow:

lola
04-26-2007, 12:24 PM
le bleme est surement dans le cache de votre ordi , eface le cach puis redemare l'ordi