Jimmy de Bergerac
08-06-2006, 07:41 PM
Un jour un type est monté tout en haut de la tour effeil pour se suicider, juste au moment ou il saute, un bras le retient de justesse. Il se retourne et se retrouve nez à nez avec le père noel.
- alors mon vieux ? pourquoi diable veux tu te tuer ?
- écoutez, je viens juste de perdre mon boulot, et puis quand ma femme l'a su elle a eue une crise cardiaque et elle est morte, et en plus on m'a saisi ma maison et je suis SDF.
- bien, bien, on va faire un pacte tous les deux, tu me fais une pipe, et ensuite tu me demanderas un voeu, et il sera exocé dans la minute qui suit, d'accord ?
- D'accord.
Le pauvre type fais une pipe au père noel, et quand ce dernier a eu ce qu'il voulait, le type lui demande :
- volà, je t'ai fais une pipe et maintenant je te demande mon voeu.
Le père noel lui demande :
au faite tu as quel âge ?
Le type lui reponds :
- Quarante cinq ans.
Et le père noel lui retorque :
- comment ça, tu as quarante cinq ans et tu crois encore au père noel !!!
- alors mon vieux ? pourquoi diable veux tu te tuer ?
- écoutez, je viens juste de perdre mon boulot, et puis quand ma femme l'a su elle a eue une crise cardiaque et elle est morte, et en plus on m'a saisi ma maison et je suis SDF.
- bien, bien, on va faire un pacte tous les deux, tu me fais une pipe, et ensuite tu me demanderas un voeu, et il sera exocé dans la minute qui suit, d'accord ?
- D'accord.
Le pauvre type fais une pipe au père noel, et quand ce dernier a eu ce qu'il voulait, le type lui demande :
- volà, je t'ai fais une pipe et maintenant je te demande mon voeu.
Le père noel lui demande :
au faite tu as quel âge ?
Le type lui reponds :
- Quarante cinq ans.
Et le père noel lui retorque :
- comment ça, tu as quarante cinq ans et tu crois encore au père noel !!!