PDA

View Full Version : customiser un profil myspace music

QR
02-07-2007, 07:56 PM
je n'arrive pas à atteindre la fenetre "qui suis-je" dans "modifier mon profil" à coté de ce bouton il y écrit "mode sans echec".

est-ce à cause de ça?
mon profile est un "myspace music";
quand je vais dans "modifier mon profil"; j'arrive sur la page ou il y a differents onglets et les cases "bio"; "titre"...
mais pas de "qui suis-je"
; est-ce différent sur les profils music?
je voudrais en fait changer les couleurs de fond et tout...

QR
02-07-2007, 07:58 PM
pour myspace music
c'est dans "bio" que l'on colle ce qui habille la page

copiez-collez les liens "tag" dans les sections qui se trouvent à "modifier mon profil ", puis "Band details".

Dans "band details", il faut aller sur "bio", cliquer sur "edit", mettre son texte ou ses liens photos/vidéos etc..., puis pour valider cliquer sur "preview" et enfin sur "submit".

Faites des tests, il y a d'autres sections où l'on peut glisser des photos, mettre ses dates de concerts, etc...

Musique :
vous pouvez mettre en ligne jusqu'à 4 morceaux en important vos propres titres MP3 directement de votre ordi mais vous devez être propriétaire de ces titres ou avoir les autorisations des auteurs compositeurs (bien que ce ne soit pas vérifié par myspace, vu le nombre de sites de fans qui font des pages artistes)

téléchargez une photo pour chaque titre, c'est plus joli, même si vous n'avez encore de pochette déf., là je crois qu'on peut aussi importer un jpeg de son ordi car cette section ne prend pas les htm.